Bon rallycross les gars!!!
Pour mes équipiers, vérifiez votre TS : http://www.sunman.fr/teamspeak/TSunMan.html
Pour affecter une touche volant à TS, il existe JoyToKey : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995975
Le mieux sera de s'installer sur le TS 2F2F - MT - VR - Factory.
J'ai mis sur le Setup Station, le set endu avec lequel Ace et moi avons battu notre pb hier soir.
ça te va le planning Ace?
LFSES Saison 04 - 12h de KY3 - 17/04/2010
Modérateur: MagicTurtles Team
56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

oliv76000 - Messages: 158
Re: LFSES Saison 04 - 12h de KY3 - 17/04/2010
TS ok !
par contre j'arrive pas a me connecter sur le setup station meme en mettant deux fois les identifiants
Pour les qualifs c'est celui qui prend le depart qui doit faire les qualifs ?
quel pseudo on doit mettre ?

par contre j'arrive pas a me connecter sur le setup station meme en mettant deux fois les identifiants
Pour les qualifs c'est celui qui prend le depart qui doit faire les qualifs ?
quel pseudo on doit mettre ?

-

Tony G. - Messages: 566
Tony, j'ai réussi à me connecter avec tes identifiants. je t'ai envoyé le set par mail.
Ace, pourrais tu nous envoyer ta skin LFSES actuelle?
Pour les pseudos, je pensais à :
151 MT-2F2F Shark
151 MT-2F2F Ace
151 MT-2F2F Oliv
Tout ce qui apparait en noir serait blanc, biensur.
Pour les qualifs, nous te laissons cette lourde responsabilité pour une course de 12h.
Ace, pourrais tu nous envoyer ta skin LFSES actuelle?
Pour les pseudos, je pensais à :
151 MT-2F2F Shark
151 MT-2F2F Ace
151 MT-2F2F Oliv
Tout ce qui apparait en noir serait blanc, biensur.
Pour les qualifs, nous te laissons cette lourde responsabilité pour une course de 12h.
-

j'ai bien recu le set merci
manque plus que le set et le mot de pass pour demain et c'est parti , je suis impatient :d
manque plus que le set et le mot de pass pour demain et c'est parti , je suis impatient :d

-

C'etait super
on a fini 7 eme apparement, Ace a eu une deconnexion au 61 tours et le tracker ne fonctionnait pas c'etait pas facil pour savoir exactement notre position.
J'ai du faire deux penalité de 60 sc pour reset dans mon deuxieme relais a cause d'une casse moteur et l'autre une sortie de piste
Mon troisieme relais c'est super bien passé je petais les temps a chaque tour surprennant vu l'heure qu'il etait
En tous cas je sais pas si les MOE existe toujours , mais l'endurance j'adore , je serais present pour la prochaine saison ou voir les MOE
J'ai du faire deux penalité de 60 sc pour reset dans mon deuxieme relais a cause d'une casse moteur et l'autre une sortie de piste
Mon troisieme relais c'est super bien passé je petais les temps a chaque tour surprennant vu l'heure qu'il etait
En tous cas je sais pas si les MOE existe toujours , mais l'endurance j'adore , je serais present pour la prochaine saison ou voir les MOE

-

Quelle course!
Il a dépoté le Tony, sur la fin : ils ont eu chaud aux fesses devant nous.
Pour un retour en endu, Tony a été au rendez-vous.
Pour ma part, j'ai essayé de limiter les dégâts même si la voiture a pris chère à la fin de ma 2ème heure, je me trainais et mes pneus ne chauffaient pas.
Dans mon 2ème passage sur le serveur, je me suis fait violence, j'ai plus attaqué et tout allait mieux.
Mes équipiers ont super bien roulé. Merci à vous deux, pour votre sérieux et votre performance.
On remet ça quand vous voulez...
Il a dépoté le Tony, sur la fin : ils ont eu chaud aux fesses devant nous.
Pour un retour en endu, Tony a été au rendez-vous.
Pour ma part, j'ai essayé de limiter les dégâts même si la voiture a pris chère à la fin de ma 2ème heure, je me trainais et mes pneus ne chauffaient pas.
Dans mon 2ème passage sur le serveur, je me suis fait violence, j'ai plus attaqué et tout allait mieux.
Mes équipiers ont super bien roulé. Merci à vous deux, pour votre sérieux et votre performance.
On remet ça quand vous voulez...
-

ouais c'était bien sympa comme course.
j'adore la caisse, le set je le trouvais super stable et facile à piloter.
Selon moi la principale difficulté de KY3 c'est la chicane en sortant de la portion de l'oval. Mais là avec le layout (à la c@n
), bah c'est simple, il n'y a plus aucune difficulté...
Euh elles sont pas encore faites les stats Oliv? Tu traines j'ai l'impression
Tony chaud dans son dernier relais? Il fallait bien se "racheter" de sa prestation du 2eme relais
C'est quoi tes temps? Rho elles manquent trop les stats! Hein? Oliv'?
Moi à part cette saloperie de déconnexion à la con, rien de bien palpitant à raconter. En plus déconnexion que du serveur LFS; internet encore opérationnel et TS resté connecté... à rien y comprendre...
Lors de mon 2eme relais, j'ai été un poil plus performant. (2.16"38 contre 2.16"53 je crois pour mon meilleur temps).
L'endu moi aussi j'adore. Après mes courses de 3h en solo, un relais de 2h c'est presque trop court

j'adore la caisse, le set je le trouvais super stable et facile à piloter.
Selon moi la principale difficulté de KY3 c'est la chicane en sortant de la portion de l'oval. Mais là avec le layout (à la c@n
Euh elles sont pas encore faites les stats Oliv? Tu traines j'ai l'impression
Tony chaud dans son dernier relais? Il fallait bien se "racheter" de sa prestation du 2eme relais
C'est quoi tes temps? Rho elles manquent trop les stats! Hein? Oliv'?
Moi à part cette saloperie de déconnexion à la con, rien de bien palpitant à raconter. En plus déconnexion que du serveur LFS; internet encore opérationnel et TS resté connecté... à rien y comprendre...
Lors de mon 2eme relais, j'ai été un poil plus performant. (2.16"38 contre 2.16"53 je crois pour mon meilleur temps).
L'endu moi aussi j'adore. Après mes courses de 3h en solo, un relais de 2h c'est presque trop court

-

Stephane T. - Messages: 882
Les stats sont prêtes mais avec les décos je peux pas faire mieux : http://lfsenduranceseries.forumpro.fr/c ... 5.htm#5873
-

56 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4